Notre Réseau

ANURA accompagne donc les PME/PMI et les collectivités locales souhaitant entrer dans l’ère du numérique en aidant ses clients à la conception d’applications mobiles qui répondront à leurs problématiques. Pour proposer un budget maîtrisé, ANURA mutualise ses développements techniques pour éviter que ses clients ne payent plusieurs fois pour une même fonctionnalité.

Grâce à cette vision innovante basée sur la mutualisation et l’optimisation des besoins, ANURA souhaite participer à la digitalisation des PME/PMI et des petits territoires.

Depuis 2007, ADAKA accompagne à travers toute la France, l’Angleterre, la Suisse et aux Etats-Unis, les entreprises et les collectivités dans la conception de solutions interactives à fortes valeurs ajoutées (site internet, extranet, application mobile, logiciel en ligne…). ADAKA est une agence de design interactif spécialisée en ergonomie IHM ce qui signifie qu’une attention est portée aux utilisateurs et leurs usages dans la conception de toutes interfaces métiers ou Web.

De l’analyse des besoins (AUDIT) à la rédaction du cahier des charges (AMO, ARCHITECTURE D’INFORMATION) en passant par la conception des interfaces (DESIGN & ERGONOMIE IHM) ou encore le développement d’applications intuitives et esthétiques (INGÉNIERIE INFORMATIQUE, GRAPHISME), nos designers graphiquesergonome et développeurs informatiques vous assistent avec un souci constant de qualité et de satisfaction utilisateurs.

On conçoit pour valoriser vos produits et/ou vos services sur les supports papier et nouveaux médias pour qu’ils soient appréciés par vos utilisateurs/clients/prospects.

ADAKA est également concepteur de logiciels et solutions multimédias (logiciel d’e-mailing, logiciel de gestion d’heures clients, logiciel de création d’ouvrages numériques vidéoprojetables à partir de fichiers PAO conçus avec Adobe InDesign…).

BB+ est le club d’affaires de la JL Bourg Basket. Il a pour vocation de regrouper des commerçants, industriels, professionnels libéraux, acteurs économiques locaux désirant :

  • favoriser, promouvoir et développer la pratique du basket-ball à Bourg en Bresse
  • assurer la promotion des équipes du club « La Jeunesse Laique »
  • apporter son concours sous quelque forme que ce soit
  • permettre à ses adhérents de mieux se connaître et de favoriser le développement de relations d’amitié
  • accomplir toutes opérations susceptibles de favoriser la réalisation de l’objet ci-dessus